Action collective de promotion de droits aux assemblées d’arrondissement

AQDR
Logo de Postes Canada.

Chers partenaires,

A l’initiative du Centre Communautaire Rendez-vous 50 + et l’AQDR St-Michel, nous avons convenu de remettre sur la place public et le débat électoral les enjeux du projet de Postes Canada d’imposer la cessation du service postal à domicile.

Attendu le soutien de la Ville de Montréal aux revendications des organismes d’ ainés et des personnes en situation de handicap après consultations, nous avons décidé de profiter d’une opportunité de visibilité publique pour réactualiser par une action collective de promotion de droits, de comparaitre en délégation à l’Assemblée d’Arrondissement Villeray-St-Michel-Parc Extension du 6 octobre à 18h30.

Nous convenons de nous retrouver au siège de l’Arrondissement au 405 Ogilvy, dans le hall d’accueil à 18h.

Nous vous invitons à faire de même dans vos arrondissements respectifs. Nous souhaitons ainsi être le plus nombreux possible à porter cette question auprès des instances ayant autorité pour ramener le débat dans la campagne électorale.

Compte tenu des consensus acquis et des limites de droits de parole à cette assemblée nous vous soumettons le texte extrait de rapports soumis et de conclusions des consultations qui serait lu au nom de la délégation lors de cette séance.
Nous contacter directement au CCRV 50+ à l’adresse suivante agentdedeveloppement@ccrv50.org si vous prenez position. Merci de faire suivre ce message à vos membres et toute personne susceptible d’être intéressée par le sujet.

Vos suggestions et commentaires sont appréciés.

Louis Plamondon, AQDR St-Michel
Hélène Koukébéné, Centre Communautaire Rendez-vous 50 +.

Contact:
Hélène Koukébéné, Agente de développement social - Tél.: 514-374-3470 #226 - agentdedeveloppement@ccrv50.org

ImprimerPartager par courriel. Partager sur : FaceBookTwitterLinkedIn