Campagne de l’huile 2017 au bénéfice du RAPLIQ 5e édition

RAPLIQ - Montréal, le 26 mars 2017

Le RAPLIQ existe depuis décembre 2009 et encore aujourd’hui ne reçoit AUCUNE subvention de l’État, ni du provincial, ni du fédéral, pas même du municipal.
Une chance qu’il y a MM Franck Hénot et Danny Therrien, les deux merveilleux propriétaires de l’Intermarché Boyer et de la Fromagerie Bleu & Persillé, qui à chaque année, depuis cinq ans déjà, font une campagne de levée de fonds au profit du RAPLIQ.

Nous avons tous eu une bonne raison à un moment ou à un autre dans la vie de se sentir socialement exclus. Les motifs sont nombreux et les frustrations pénibles, l’atteinte à la dignité cuisante.

Pour un p’tit 10 $, vous contribuerez grandement à faire du RAPLIQ un vecteur de changement, d’amélioration et de respect des droits des personnes en situation de handicap.

Sur l’Ile de Montréal, nous pourrons assurer la livraison à condition de trois bouteilles minimum.

À nos membres: LE RAPLIQ travaille for pour tenter de faire de ce monde un monde meilleur, une place égale, un statut identique pour les personnes handicapées. Afin que nous puissions continuer nos luttes, vos combats, svp donnez!

Intermarché Boyer et ses proprios, ainsi que Provigo Marc Bougie présentent: La campagne de l’huile 2017 au bénéfice du RAPLIQ 5e édition, du 30 mars au 9 avril 2017 inclusivement.

Gagnez à être généreux!
Comme chaque année, nous nous impliquons dans la campagne annuelle du RAPLIQ, un organisme du Plateau qui défend et revendique les droits des personnes en situation de handicap.
Et comme nous aimons faire des heureux, nous vous avons préparé une façon de contribuer qui devrait vous plaire. Faites un don de 10$ lors de vos achats à l’Intermarché Boyer, et recevez une bouteille d’huile d’olive importée d’Italie d’une valeur de 12,49 $.
Nous vous attendons en magasin du 30 mars au 9 avril pour participer à cette belle opération. L’année dernière, en unissant nos efforts, nous avons rapporté 8 215 $ au RAPLIQ!
Vous participez?
Faites-en provision. Que ce soit pour vous-même ou pour offrir en cadeau (aux hôtes d’un endroit où vous êtes invités, vous allierez ainsi bonne cuisine et geste solidaire.
Et, si vous achetez plus de 3 bouteilles d’huile, si vous le souhaitez et habitez sur l’Ile de Montréal, le RAPLIQ assurera la livraison de vos produits.
Réservez vite car les quantités sont limitées.

Vous pouvez acheter ces produits directement:

  • à l’Intermarché Boyer, 1000, avenue du Mont-Royal Est (angle Boyer)
  • au Provigo Marc Bougie, 3185, rue Beaubien Est (angle 10e avenue)
  • en appelant au RAPLIQ au 514-656-1664

Si vous diffusez cette information dans votre réseau et vendez pour nous (RAPLIQ), vous pourriez vous remporter un certificat-cadeau pour le brunch dominical pour deux au Ritz Carlton, une valeur de 100 $.

Merci !

Linda Gauthier, présidente

ImprimerPartager par courriel. Partager sur : FaceBookTwitterLinkedIn