Campagne de plaintes collectives: besoin d’un dernier coup de pouce!

Mouvement PHAS

La campagne de plaintes collectives en santé et services sociaux, initiée l’hiver dernier, arrive dans sa phase finale. Nous allons décider à notre prochain Grand comité du 21 octobre de la stratégie d’action à suivre pour déposer et publiciser les résultats de la campagne et nos demandes.

Au Mouvement PHAS, nous avons reçu officiellement une quarantaine de plaintes. Par contre, nous savons que des personnes en situation de handicap, leurs proches ou des témoins ont déposé des plaintes sans nous les envoyer. Si c’est votre cas ou celui de quelqu’un qui fréquente votre organisme, nous serions bien intéressés à recevoir une copie de la plainte et, si c’est le cas, de la réponse reçue.

Aussi, si vous voulez déposer une plainte à court terme, il vous reste quelques semaines pour le faire. Nous aimerions atteindre le chiffre symbolique de 50 plaintes!

Vous trouverez tous les documents ici: http://mouvementphas.org/uncategorized/campagne-de-plaintes-collectives-cest-un-depart-2 (Accessibilité non testée.Ce lien vers un autre site ouvre une nouvelle fenêtre.)

Pour assister à la rencontre du 21 octobre où il sera question des suites de la campagne, présentez-vous à 13h au 5095 9e Avenue, Montréal.
Nous vous tiendrons au courant des différentes activités qui s’échelonneront tout au long de l’automne.

Mathieu Francoeur, Agent de mobilisation

ImprimerPartager par courriel. Partager sur : FaceBookTwitterLinkedIn