Consultation: offre de services en santé et services sociaux

ROPMM

En avril 2015, plusieurs membres de la COPHAN ont participé à une rencontre, organisée par la COPHAN, concernant l’offre de services en santé et services sociaux. Lors de cette première rencontre, les membres se sont exprimés sur la première partie de deux documents, un en déficience physique et l’autre, en déficience intellectuelle et trouble du spectre de l’autisme.
Par la suite, la COPHAN a rencontré le MSSS pour lui transmettre les commentaires. Depuis, le MSSS a revu la première partie du document.
Le 17 septembre, la COPHAN a reçu deux documents, un concernant la déficience physique (voir ci-dessous) et un autre, la déficience intellectuelle et le spectre de l’autisme. Il faut étudier la deuxième partie de ces documents pour préparer une réunion entre la COPHAN et le MSSS, le 9 octobre prochain.
Le 30 septembre, des membres de la COPHAN se rencontreront pour travailler sur ces documents. Nous nous attarderons sur le chapitre 9 qui amène des précisions sur les services. Cette nouvelle partie regroupe des fiches descriptives de chacun des services compris dans la gamme de services en fonction du profil de besoins (ex.: enfant, adulte) ou de la nature des activités (ex.: activités socioprofessionnelles et communautaires, soutien aux familles).
Nous vous invitons donc à étudier les fiches qui concernent votre clientèle et à nous transmettre vos commentaires le plus rapidement possible, par courriel à direction@ropmm.com, pour nous permettre de préparer la participation du ROPMM à cette rencontre.
Merci de votre collaboration.

ImprimerPartager par courriel. Partager sur : FaceBookTwitterLinkedIn