Fermeture Édicule Est – Station Côte-des-Neiges

STM - Montréal, le 17 mars 2017

Dès le 20 mars, l’édicule Est de la station Côte-des-Neiges (situé à l’intersection de l’avenue Lacombe et du chemin de la Côte-des-Neiges) sera fermé jusqu’au mois de juin. Cette fermeture est nécessaire pour permettre le remplacement de trois escaliers mécaniques. Aucun arrêt de bus ne sera déplacé durant la fermeture.

Durant la fermeture, vous pourrez emprunter l’édicule Ouest.

Où se trouve l’édicule Ouest (par rapport à l’édicule Est): Les deux édicules sont situés en diagonale l’un de l’autre, des côtés est et ouest du chemin de la Côte-des-Neiges. Si vous faites face à l’édicule Est, tournez à droite et rendez-vous jusqu’à la prochaine rue, Jean-Brillant. Tournez à droite, traversez Côte-des-Neiges au feu sonore. Une fois la rue traversée, tournez à droite et continuez dans cette direction. L’édicule est situé un peu plus loin, sur votre gauche.

Pour vous rendre des tourniquets au niveau de la rue de l’édicule Ouest: À la sortie des tourniquets, continuez tout droit dans le corridor. Il mène aux escaliers menant à l’édicule Ouest. Une fois arrivé en haut des escaliers, la sortie se trouve à votre gauche.

Pour vous rendre de l’édicule Ouest aux tourniquets: Une fois entré dans l’édicule, les escaliers se trouvent rapidement à votre droite. Rendu en bas de ces escaliers, vous trouverez un corridor. Les tourniquets se trouvent au bout du corridor.

ImprimerPartager par courriel. Partager sur : FaceBookTwitterLinkedIn