INCA a besoin de votre vote pour soutenir un projet communautaire

INCA

Nous avons besoin de votre vote! Et ne vous inquiétez point il ne s’agit pas de politique.

INCA participe cette année au Fonds communautaire Aviva. Ce fonds attribue chaque année des fonds afin de soutenir des projets communautaires.

Le Fonds communautaire Aviva verse chaque année un million de dollars à 15 projets appartenant à trois catégories. Pour être récipiendaires, nous nous devons d’amasser le plus de votes possible pour le projet que nous proposons.

Notre projet «Transmettre le pouvoir de la technologie aux personnes aveugles» dont l’objectif financier est de 94 000 $, nous permettrait de livrer à 53 bureaux régionaux une trousse technologique renfermant un iPad muni d’applications spécifiquement conçues pour les personnes aveugles ou ayant une vision partielle.

Nous avons donc besoin de l’aide du personnel, des bénévoles, des donateurs et des sympathisants d’INCA pour que notre projet compte parmi les 30 projets ayant récolté le plus de votes. Après avoir voté, nous vous invitons à diffuser ce message sur vos réseaux sociaux pour augmenter nos chances. Amis, parents et collègues, etc., nous avons besoin de l’aide du plus grand nombre de personnes possible!
Il est très facile de voter, cela ne prend que quelques secondes. Il vous suffit de visiter le site dont l’adresse apparaît ci-dessous et d’inscrire INCA dans le champ de recherche pour trouver notre projet. C’est aussi simple que ça! En plus, vous pouvez aller voter sur le site tous les jours, puisque chacun a droit de voter une fois par jour.
Le site de Aviva est bilingue et vous pouvez faire une recherche avec INCA.
http://www.fondscommunautaireaviva.org (Accessibilité non testée.Ce lien vers un autre site ouvre une nouvelle fenêtre.)

Toute l’équipe d’INCA vous remercie de votre soutien. https://www.avivacommunityfund.org/ideas/acf32235 (Accessibilité non testée.Ce lien vers un autre site ouvre une nouvelle fenêtre.)

ImprimerPartager par courriel. Partager sur : FaceBookTwitterLinkedIn