Manifestation à l’Assemblée nationale

Mouvement Citoyen Handicap-Québec - le 12 sept. 2016

Nous sommes à la recherche d’un minimum de 300 personnes handicapées afin de dire haut et fort aux députés de l’Assemblée nationale et aux citoyens du Québec que nous existons!

Trop d’entre nous mourrons de leur maladie dans la pauvreté, pour ne pas dire dans la déchéance. Trop d’entre nous mourrons en détention dans des CHSLD, trop d’entre nous mourrons en détention dans leur propre domicile par manque de services.

Il n’y a pas une personne handicapée qui n’a pas dû se battre, tel un lion, pour obtenir un minimum de services. Nous pouvons encore pleurer sur notre sort sans rien faire, nous pouvons attendre la mort sans avoir profiter de la vie. Je ne vous garantie pas que nos actions vont changer le monde, mais je vous garantie que le monde parlera de nous et que d’une façon ou d’une autre, nous changerons le monde!

Avouons-le, depuis les deux éditions de la Marche des 10%, depuis l’arrivée du Mouvement Citoyen Handicap-Québec, on parle des personnes handicapées dans les médias. Les citoyens nous voient et plus ils nous voient, plus ils nous appuient.

Mes amis de partout, j’aimerais qu’ensemble nous allions déranger l’Assemblée nationale.
Le dérangement des 10% arrive à Québec!
Pour les gens qui n’ont pas de transport, nous pourrions louer des autobus et partager les frais entre les manifestants qui utiliserons ce service. Je suis conscient que cela est plus difficile mais, vous savez, aucune guerre ne s’est gagnée en restant assis dans un salon. Je suis moi aussi comme vous, sans un sou.
Pour ceux qui ont leur véhicule, tout va bien!

Inscrivez-vous sur ce groupe: https://www.facebook.com/groups/lederangementdes10/ (Accessibilité non testée.Ce lien vers un autre site ouvre une nouvelle fenêtre.) .
Aussitôt que nous dépassons les 300 participants, un choix de date vous sera offert. Il est très important de vous inscrire.

Ensemble, un jour, nous vaincrons!

ImprimerPartager par courriel. Partager sur : FaceBookTwitterLinkedIn