Mémoire conjoint ROPMM – Ex aequo
Vers une Politique de développement social à Montréal

ROPMM - Montréal, le 05 janv. 2017

Le ROPMM et ex aequo ont préparé un projet de mémoire (Word, 202,8ko, Accessible.) dans le cadre de la consultation sur la politique de développement social de la Ville de Montréal.

La présentation de ce mémoire devant la Commission sur le développement social et la diversité montréalaise aura lieu le 19 janvier prochain.

Les membres du ROPMM sont invités à nous faire parvenir leurs commentaires sur ce projet de mémoire d’ici le 14 janvier 2016 à direction@ropmm.org.

De quoi s’agit-il?

Les citoyens et organismes ont été invités à participer à une consultation sur le projet de Politique de développement social de la Ville de Montréal.

Cette démarche a débuté par une présentation publique, le 15 novembre 2016, à l’hôtel de ville de Montréal.

La Ville de Montréal travaille actuellement à l’élaboration de cette politique. Les objectifs sont notamment d’identifier les orientations qui guideront les actions des prochaines années ainsi que de favoriser une cohérence des interventions de la Ville et de ses partenaires. La consultation vise à permettre à la métropole de se doter d’une politique en 2017.

Le projet final de Politique de développement social devrait être présenté au conseil municipal pour adoption vers la fin du printemps 2017.

Pour en savoir plus sur la consultation:

ImprimerPartager par courriel. Partager sur : FaceBookTwitterLinkedIn