Pour des bâtiments plus accessibles – Un nouveau document du RAAMM

RAAMM - Montréal, le 15 janv. 2018

Après avoir produit une plate-forme de revendications en aménagements extérieurs en 2016, le RAAMM propose maintenant un document qui aborde la question des aménagements intérieurs. Huit membres du RAAMM se sont réunis à quelques reprises afin d’identifier des pistes d’aménagement des bâtiments qui répondent à leurs besoins.

Ce document s’adresse à toute personne ou organisation qui souhaite améliorer l’accessibilité d’installations existantes ou à venir. Les pistes d’aménagement que l’on y propose touchent des aspects aussi diversifiés que l’entrée des bâtiments, les corridors, les revêtements, les escaliers et ascenseurs, la signalisation, l’éclairage et l’aménagement des toilettes.
Pour en apprendre davantage, vous pouvez télécharger le document dans la section Plateformes et mémoires (Accessibilité non testée.Ce lien vers un autre site ouvre une nouvelle fenêtre.) de notre site Web ou directement à cette adresse: http://raamm.org/wp-content/uploads/2017/12/2017-12-12-ARG-principe-amenagement-interieur-RAAMM-DFI.docx (Word, 48,9ko, Accessibilité non testée.) .

Bonne lecture!

L’équipe du RAAMM

ImprimerPartager par courriel. Partager sur : FaceBookTwitterLinkedIn