Projet de résidence pour personnes à capacité physique restreinte de 50 ans et plus
Une invitation pour vous! "Prenons-nous en main"

Par André Leclerc - Montréal, le 29 juin 2016

Un communiqué de M. André Leclerc (Fondateur de Kéroul) Initiateur du projet Les Pantouflards

À l’exception des CHSLD et d’un certain nombre de maisons privées qui répondent plus ou moins aux besoins réels des personnes à capacité physique restreinte de 50 ans et plus, j’ai rapidement réalisé que les ressources en logement pour ce type de clientèle sont quasi inexistantes.
Nous vieillissons et nos capacités vont diminuer avec l’âge. J’aimerais bien disposer de services qui sauront s’adapter à mes besoins présents et futurs. J’ai donc décidé d’agir et de proposer aux aînés à capacité physique restreinte, un projet de logements adaptés et adaptables à nos besoins.
Je sollicite votre aide afin de participer à un sondage qui permettra de cibler nos besoins réels.
Le but étant de concevoir un immeuble d’environ 100 appartements adaptés à Montréal pour les personnes de 50 ans et plus, avec services planifiés 24h/365jrs, le tout dans un beau milieu de vie agréable, écologique et moderne.
Un organisme à but non lucratif chapeautera le projet et la gestion de l’immeuble, pour nous assurer que chaque locataire sera bien représenté au sein du conseil d’administration.
Je sais que votre temps est précieux, mais votre participation est essentielle. Afin de vous remercier pour ce petit effort, je tirerai au hasard un nom parmi les répondants au sondage qui recevra un prix de 100$.
Veuillez donc dès maintenant inviter les personnes concernées de votre réseau à participer en cliquant sur le lien suivant: http://www.surveys.leseditionsemersion.com/index.php/624321?lang=fr (Accessibilité non testée.Ce lien vers un autre site ouvre une nouvelle fenêtre.) .
Voici le code à insérer à l’endroit indiqué sur le sondage: 208
La réception rapide de vos réponses au sondage nous permettra de démarrer le projet le plus tôt possible.
L’invitation est lancée!
En mon nom ainsi qu’en celui des membres de mon équipe, merci de tout cœur pour votre collaboration.
André Leclerc (Fondateur de Kéroul) Initiateur du projet Les Pantouflards

ImprimerPartager par courriel. Partager sur : FaceBookTwitterLinkedIn