De nouveaux services avec le projet EXTRA

STM - Montréal, le 17 mars 2017

Depuis octobre 2016, plus de 25 % des clients du Transport adapté profitent d’un tout nouveau service. Ils reçoivent un rappel de leurs déplacements entre 18 h 30 et 20 h 30 la veille.

Selon leur préférence, ces rappels leur sont transmis par un appel téléphonique automatisé, un courriel ou un message texte sur leur appareil cellulaire. Il s’agit d’un service bien pratique puisque ces clients ont toujours l’information sur leurs déplacements en mains et qu’ils peuvent la réviser et apporter des modifications au besoin Vous n’avez pas encore reçu de rappels ? Ça ne devrait pas tarder puisque l’abonnement à ce service se fait de manière progressive. Nous visons avoir complété le déploiement de ce service au cours des prochains mois.

L’implantation des rappels la veille est l’une des premières étapes du projet EXTRA. Ce projet permettra au Transport adapté de gérer et de localiser ses véhicules en temps réel. Il permettra aussi de communiquer aux clients des informations concernant leurs déplacements.

Prochainement, nous serons en mesure de vous informer lorsque des déplacements devront être annulés et éventuellement, nous pourrons vous indiquer l’arrivée prochaine d’un véhicule du Transport adapté.

ImprimerPartager par courriel. Partager sur : FaceBookTwitterLinkedIn