Élections et accessibilité
, Sondage: accessibilité du processus électoral

Élections
Montréal, le 12 novembre 2017

Depuis le printemps dernier, DéPhy Montréal, la Table de concertation des aînés de l’île de Montréal (TCAÎM) et Ex aequo ont travaillé en collaboration avec le Service du greffe de la Ville de Montréal, afin que le processus d’exercice du droit de vote soit développé en tenant davantage compte du concept d’accessibilité universelle que durant les élections municipales de 2013.

Le 5 novembre dernier, des élections municipales se sont tenues à Montréal.

Aujourd’hui, DéPhy Montréal, le Comité régional des associations en déficience intellectuelle (CRADI) et la Table de concertation des aînés de l’île de Montréal (TCAÎM) sollicitent quelques minutes de votre temps, afin de savoir si vous avez pu exercer votre droit de vote, comme tout citoyen, ou si vous avez rencontré des obstacles.

Nous avons élaboré un questionnaire dans le but de connaître votre expérience durant l’exercice de votre droit de vote. Vos réponses sont très précieuses à nos yeux, car elles alimenteront nos « représentations » et nos demandes auprès du Service du greffe de la Ville de Montréal.

Merci de bien vouloir compléter le questionnaire en ligne au plus tard le 4 décembre 2017.
Complétez le questionnaire en ligne (Ce lien vers un autre site ouvre une nouvelle fenêtre.)

Le questionnaire est également disponible en format Word (à compléter à l’ordinateur) ou en format PDF imprimable, sur demande, à info@dephy-mtl.org.

Date de dernière modification : 2017-11-13
ImprimerPartager par courriel. Partager sur : FaceBookTwitterLinkedIn