Le ROPMM change de nom !

Quoi de neuf à DéPhy Montréal
Montréal, le 23 juin 2017
présentation des représentants des CIUSSS.

Le 6 juin dernier, près de 70 personnes, membres et partenaires de notre Regroupement, se sont réunis au Restaurant Le Baron, afin de participer à une présentation des établissements du Réseau de la santé de l’île-de-Montréal, ainsi qu’au cocktail soulignant notre changement de nom.

Tout d’abord, 11 représentants, issus de cinq CIUSSS et du CHU Sainte-Justine – Centre de réadaptation Marie-Enfant, ont présenté l’organisation des services en déficience physique dans leur établissement. Les présentations et la liste des représentants du Réseau sont téléchargeables ci-dessous.

Ensuite, nous avons procédé au lancement officiel de notre nouveau nom (et de notre nouveau logo). Ainsi, le Regroupement des organismes de promotion du Montréal métropolitain (ROPMM) est devenu DéPhy Montréal (le Regroupement des organismes en déficience physique de l’île-de-Montréal).
À cette occasion, le conseil d’administration du Regroupement a souhaité rendre hommage à Monsieur Pierre-Yves Lévesque, fondateur du ROPMM, qui a pris sa retraite il y a quelques mois.

Les membres et partenaires ont ensuite eu l’occasion d’échanger lors d’un cocktail dinatoire.

Nous remercions les représentants du Réseau de la santé, ainsi que nos membres et partenaires d’avoir participé à cet événement.

Date de dernière modification : 2017-07-03
ImprimerPartager par courriel. Partager sur : FaceBookTwitterLinkedIn