30 août 2024 Ex aequo Défi 700 signatures ! Campagne ascenseurs métro

Chers groupes alliés pour une justice sociale,
  La campagne de mobilisation, réclamant au gouvernement du Québec la somme de 320 millions $ pour la réalisation de la phase 3 du programme de mise en accessibilité du réseau du métro, se poursuit de plus belle. La semaine dernière, nous avons franchi le cap des 400 lettres signées. Le défi demeure 700 lettres signées pour l’instant !

Nous vous annonçons que nous poursuivrons la campagne jusqu’au 30 août.

En pièce jointe, vous trouverez une affiche de la campagne. De nôtre côté, nous en profiterons pour l’afficher dans diverses stations de métro. Ce que nous appelons l’escouade tract ! Nous vous invitons à faire de même.

Le 26 juin prochain, il y aura une manifestation pour le transport en commun. Pour garantir l’accessibilité universelle et financière du transport en commun et lutter contre les changements climatiques, il faut donner aux sociétés de transport collectif les moyens de nos ambitions. Ne manquez pas ce rendez-vous fort important le mercredi 26 juin à 16h au Carré St-Louis (métro Sherbrooke) !

Cette manifestation est organisée par la TROVEP de Montréal, le Mouvement pour un transport public abordable, Ex aequo, l’ACEF du Nord, Pour le futur et ATTAC-Québec.

Pour toutes questions relativement à la campagne de mobilisation, n’hésitez pas
à me joindre à l’adresse courriel mturcotte@exaequo.net ou par téléphone au
(514) 288‑3852, poste 15, coordonnatrice de la campagne pour la Table.

Solidairement vôtre! On ne lâche pas !

Marie Turcotte

Pour la Table de concertation sur l’accessibilité universelle des transports
collectifs de l’île de Montréal

Affiche paysage

Affiche portrait

Télécharger le tract

Publié le 18 juin 2024
Par Ex aequo