Invitation à l’évènement de clôture de la première phase du projet NHPHI

L’association multi-ethnique pour l’intégration des personnes handicapées (AMEIPH) vous convie à la soirée de présentation officielle de la fin de la première phase du projet Non au harcèlement de la personne handicapée immigrante ! Une seule fois, c’est déjà trop !

Ce projet réalisé grâce à l’appui financier de la CNESST, vise à la lutte contre le harcèlement psychologique ou sexuel des personnes immigrantes en situation de handicap dans le milieu de travail.

La soirée de présentation aura lieu le vendredi 16 septembre 2022
De 16h00 à 19h00
Au Patro Villeray,
7355 Avenue Christophe-Colomb,
Montréal, Québec H2R 2S5

En plus d’être important, cet évènement se veut touchant et impactant. 4 capsules réalisées dans le cadre du projet et dans lesquelles certains de nos membres se mettent en scène dans des situations de harcèlement psychologique et sexuel au travail, seront présentées.

Les personnes en situation de handicap et issues de l’immigration sont doublement exposées au harcèlement dans le milieu professionnel, cumulant plusieurs caractéristiques personnelles. Celles-ci sont déterminées comme motifs de discrimination et de harcèlement par la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse.

La projection des capsules vidéo (sous-titrées en anglais, LSQ et audiodescription) sera accompagnée d’une collation, d’un temps de rencontre avec plusieurs participants au projet et de moments d’échange et de réseautage.

Pour confirmer votre présence, merci de cliquer sur ce lien.

Publié le 31 août 2022
Par Association multiethnique pour l'intégration des personnes handicapées