Journée de mobilisation FCPQ-COFAQ

La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ), en partenariat avec notre organisme, organisons une Journée de mobilisation le 21 janvier 2023 à Montréal, dans l’école secondaire Anjou.

EN QUOI CELA CONSISTE ?

Cette journée a pour objectif d’offrir aux parents d’élèves des opportunités d’échange, de découverte et d’information sur des sujets d’intérêt pour eux. Après une série d’ateliers, les parents seront invités à circuler librement à travers des kiosques d’informations tenus par des organismes. Enfin, ils assisteront à une pièce de théâtre traitant d’une problématique parentale.

QUEL SERA VOTRE RÔLE ?

Tenir pendant une durée de deux heures un kiosque d’information afin de présenter votre mission et vos services à la population de votre territoire.

POURQUOI CET ÉVÈNEMENT EST BÉNÉFIQUE POUR VOTRE ORGANISME ?

Cet événement est un moyen facile, gratuit et ludique de vous faire connaître des parents résidants dans l’île de Montréal. La journée de mobilisation permettra en outre d’entrer en contact avec la FCPQ, acteur structurant du milieu familial qui compte dans ses rangs un grand nombre de parents extrêmement impliqués et mobilisés sur les questions familiales et éducatives.

Vous pouvez en apprendre plus en cliquant sur le lien suivant : https://www.fcpq.qc.ca/parents/journees-de-la-mobilisation/

Publié le 28 janvier 6637