Recherche de membres pour l’élaboration de normes sur les technologies de vote électoral

Le Conseil stratégique des DPI* élabore une norme nationale pour la mise en œuvre du vote électoral en ligne dans les municipalités canadiennes.

Le processus d’élaboration des normes est ouvert à tous. Le Conseil stratégique des DPI s’efforcera d’accueillir et d’inclure de manière significative toutes les personnes désireuses de contribuer. Nous recherchons des personnes d’origines diverses qui souhaitent s’assurer que les mesures appropriées sont en place pour garantir des élections démocratiques accessibles, efficaces et dignes de confiance.

Tous les électeurs, les fonctionnaires électoraux, les universitaires et les fournisseurs de solutions, et toutes les personnes ayant une expertise en matière d’accessibilité, de diversité, d’inclusion et de vote électoral, sont encouragés à participer.

Le 11 octobre 2022, nous organiserons une journée portes ouvertes. Veuillez communiquer avec Julia Hancock à l’adresse Julia.hancock@ciostrategycouncil.com ou sur LinkedIn à l’adresse linkedin.com/in/julia-hancock-65496092 pour exprimer votre intérêt ou poser vos questions sur cet événement. Veuillez également indiquer tout besoin en matière d’accommodement.

* Dirigeants principaux de l’information (en anglais : Chief information officers – CIO)

Publié le 20 septembre 2022
Par CIO Strategy Council