Station Viau – Travaux de la Ville de Montréal sur l’avenue Pierre-de Coubertin

Depuis le 4 avril, la Ville de Montréal a commencé des travaux sur l’avenue Pierre-De Coubertin, entre l’avenue De La Salle et la rue Viau.
Le chantier entrainera des entraves à la circulation et les lignes 34 Sainte-Catherine, 125 Ontario et 136 Viau devront être détournées jusqu’à l’automne 2022.

Un corridor piéton sera aménagé le long de l’avenue Pierre de Coubertin.
La station restera ouverte en tout temps.

Emplacement des arrêts relocalisés

  • Empruntez la sortie donnant sur l’avenue Pierre-De Coubertin. Les 3 arrêts relocalisés se trouvent sur votre gauche, à l’est de la station.
  • Le premier arrêt sera celui pour l’embarquement et le débarquement de la 34.
  • Plus à l’est, à mi-chemin entre la station et la rue Viau se trouve l’embarquement et le débarquement pour la 125.
  • L’arrêt temporaire pour l’embarquement de la 136 se trouve plus loin vers l’est sur l’avenue Pierre-De-Coubertin, avant la rue Viau.
  • Le débarquement de la 136 sera sur la rue Viau à l’angle de l’avenue Pierre de Coubertin. En descendant du bus tournez sur votre gauche et marchez sur le trottoir. À l’intersection, tournez à droite sur l’avenue Pierre-De Coubertin et marchez jusqu’à la station.

Pour aller vers l’ouest en sortant de la station Viau
Si vous souhaitez aller vers l’ouest en sortant de la station Viau, tournez à droite en sortant par les portes sur l’avenue Pierre-de Coubertin et empruntez le corridor piéton de la Ville de Montréal qui sera aménagé.

Publié le 09 avril 2022
Par STM - Société de transport de Montréal