3 octobre 2022 Audition Québec Vous êtes une personne ayant reçu un implant cochléaire ?

Faites connaître votre situation en participant au projet intitulé « Caractéristiques et situation de participation sociale des Québécois et Québécoises âgé(e)s de 14 ans et plus ayant reçu un implant cochléaire ».

L’équipe « Pratiques sociales et surdité » mène actuellement une étude auprès des personnes âgées de 14 ans et plus ayant reçu au moins un implant cochléaire depuis au moins 5 ans (porté ou non ou désimplanté). 

Le but du projet est de dresser un portrait sommaire de la situation des personnes implantées au Québec (communication, audition, participation sociale).

Les chercheurs impliqués dans ce projet sont Louise Duchesne (orthophonie UQTR), Normand Boucher (travail social ULaval) et François Bergeron (audiologie ULaval). Ce projet a reçu l’approbation des comités d’éthique du CIUSSS de la Capitale-Nationale et du CHU de Québec-Université Laval.

Pour participer, remplir un questionnaire en ligne d’une durée estimée entre 30 et 45 minutes via le lien : https://www.limesurvey.cifss.ulaval.ca/index.php/355832/lang-fr
Pour un autre mode d’administration (téléphone, Zoom, papier, LSQ), contacter la coordonnatrice.

Plus de détails sur 3 octobre 2022 Audition Québec Vous êtes une personne ayant reçu un implant cochléaire ?
Publié le 03 octobre 2022
Par Audition Québec
Sur Audition Québec