Station Jarry – Installation de clôtures de chantier autour de la station

En prévision de travaux de réfection à venir à l’édifice de l’OMHM situé au-dessus de la station de métro Jarry, dès le mercredi 26 octobre des clôtures de chantier seront installées autour de l’édicule de la station. Ces clôtures n’auront pas d’impact sur les accès à la station pour les clients, toutes les portes demeureront accessibles. Pour accéder à la station de métro, vous pouvez longer les clôtures qui seront en place autour de l’édifice, elles vous mèneront aux portes de l’édicule.

Toitures de protection autour de la station

Tel qu’annoncé en septembre dernier, rappelons qu’en plus des clôtures de chantier, des toitures de protection sont installées autour de l’édicule de la station de métro Jarry.

L’installation de ces toitures de protection temporaires vise à assurer la sécurité des piétons circulant à proximité du bâtiment, également en prévision des travaux de réfection à venir à l’édifice de l’OMHM situé au-dessus de la station.

Des colonnes supportant ces toits de protection sont présentes tout autour de l’édicule de la station. Ces colonnes sont délimitées par des cloisons de bois de couleur jaune, pour faciliter leur détection par les personnes avec limitations visuelles.

Soulignons que l’ensemble de ces travaux sont effectués par l’OMHM. Pour toutes questions complémentaires, vous pouvez contacter la personne-ressource à l’OMHM : Marie-Eve.Leblanc@omhm.qc.ca