Le gouvernement du Canada investit dans des projets menés par les jeunes pour améliorer l’accessibilité et l’inclusion des personnes en situation de handicap

Pour souligner la Journée internationale de la jeunesse 2022, la ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et de l’Inclusion des personnes en situation de handicap, Carla Qualtrough, a annoncé un financement de plus de 1 million de dollars pour des projets dirigés par des jeunes en partenariat avec 133 organismes partout au Canada. Ce financement est distribué dans le cadre de l’appel de propositions de 2021 – 2022 pour la composante Innovation jeunesse du Fonds pour l’accessibilité.

Le 3 juin 2022, un nouvel appel de propositions dans le cadre de la composante Innovation jeunesse du Fonds pour l’accessibilité a été lancé. Les jeunes sont invités à soumettre en ligne, d’ici le 17 octobre, leur déclaration d’intérêt à être nommé jeune leader en matière d’accessibilité.

Les organisations admissibles sont invitées à présenter leur demande de financement pour un projet mené en collaboration avec un jeune leader en matière d’accessibilité en ligne, d’ici le 31 octobre.

Liens connexes :

Publié le 12 août 2022
Par Emploi et Développement social Canada