Journal « Ailleurs et autrement… » 2022

Né de la volonté de faire rayonner la vision alternative en santé mentale, le Journal Ailleurs et autrement est diffusé une fois l’an et distribué à plus de 7000 exemplaires dans plusieurs communautés du Québec. Il présente des contenus originaux sur la vision critique en santé mentale et les pratiques alternatives. 

Télécharger la version imprimable de l’édition 2022

De l’écrit à l’audio, pour une deuxième année !

Le Journal Ailleurs et autrement a connu, cette année, sa dixième édition. Nous avons souhaité refaire une version audio afin d’en faciliter le partage.

Un immense merci aux lectrices et lecteurs des nouveaux textes de cette édition : Fred Dubé, Véronique Hivon, Aurélie Lanctôt, Olivier Normand, Francis Ouellette, et Maité Sinave, équipe complétée par Annie Pavois et Anne-Marie Boucher de l’équipe du RRASMQ.

Un grand merci aux personnes qui ont lu des textes ayant été repris pour une deuxième année : Doris Provencher, Manon Massé, Florence Longpré, ainsi que les membres du CA et des comités de 2021 – 2022 : Carole Lévis, Mitsou Lefebvre-Lafrance, Benjamin Reynolds, Peter Belland, Paul Charland, France Brault, Paulette Lacoste, Sylvain Dubé, Édith Lambert, Diane Raymond, Catherine Perreault, Ghislain Goulet.

Au montage, à la prise de son : Dominic Dubois (RRASMQ)

Écouter la version audio

Publié le 01 novembre 2022