Un résident de Pointe-Saint-Charles a cessé subitement de recevoir du courrier. Il a décidé de prendre les choses en main quand tous les autres acteurs se désistaient à trouver une solution.
En effet, un chantier de construction situé devant la résidence de Mathieu Murphy-Perron empêche le courrier de se rendre à lui.
«Il y a un chantier de construction sur ma rue et ça fait quasiment une zone de guerre. Et depuis environ deux semaines, Postes Canada a décidé de suspendre le service, mais le problème c’est qu’ils ne l’ont dit à personne», a soutenu M. Murphy-Perron.
Le résident a tenté de communiquer avec Postes Canada afin de trouver une solution temporaire à ce problème, mais ses suggestions étaient toujours «non recevables», dit-il.
Voyez le reportage d’Emmanuel Leroux-Nega dans la vidéo sur la page.