Les déplacements en transport adapté avec accompagnateurs facultatifs sont de nouveau possibles depuis le 30 septembre et ce, peu importe le motif.
Les usagers peuvent réserver leurs déplacements depuis le mercredi 28 septembre via les procédures habituelles. Il est à noter que cette permission pourrait occasionner certains retards. La STM acceptera également un plus grand nombre de déplacements métropolitains.
Élections provinciales du 3 octobre
Les usagers nécessitant un accompagnateur facultatif pour aller voter le 3 octobre prochain seront en mesure de le faire en réservant leur déplacement à compter de mercredi. Le service de transport adapté sera également en mesure d’attendre 30 minutes sur place pour permettre à la clientèle de voter.
En savoir plus
- Transport adapté : modification des services (DéPhy Montréal, 22 août 2022)
- Transport adapté : vers le retour des accompagnateurs (Société de transport de Montréal – STM, 1 sep. 2022)
- Retour des accompagnateurs facultatifs dans le transport adapté (Regroupement des usagers du transport adapté et accessible de l’île de Montréal – RUTA Mtl, 27 sep. 2022)
- Transport adapté à Montréal – Les voyageurs handicapés pourront de nouveau être accompagnés (La Presse, 27 sep. 2022)
- Transport adapté : déplacements avec accompagnateurs facultatifs de nouveau permis dès le 30 septembre (Société de transport de Montréal – STM, 27 sep. 2022)
Publié le 27 septembre 2022
Par
Société de transport de Montréal - STM